The Hunter Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation du Maréchal Azraël ( Ange )

2 participants

Aller en bas

Présentation du Maréchal Azraël ( Ange ) Empty Présentation du Maréchal Azraël ( Ange )

Message  Ange Lun 5 Mai - 17:19

J'ai fais un Topic pour ça..Vaut mieux ne pas le laisser vièrge !

Moi je m'appel Julien..J'ai 15ans, je suis belge Very Happy J'aime les discussions sérieuse comme les discussions amusante Laughing

Je joue à OGame depuis je dirais +- 2ans et demi, J'ai joué à beaucoup de jeu, je vais vous les dires mais j'en oublie surement:

Lost-Univers,E-Univers,Wars-Univers,X-Wars,Spaccon,OGame,OGamela,Oglike,Warlike,X-teamx,Sg-Ulteam ( biensûr ^^ ),Métin II, et encore 3-4 jeu ou je suis plus trop sûr des noms..

Je suis donc déja bien expérimenté..J'aime mon alliance et celle qui la contient

Donc je peux vous sertifiez que je VOUS SERAIS FIDEL I love you

Good Game Wink

Ange
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2008

http://thehunterofspace.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maréchal Azraël ( Ange ) Empty Re: Présentation du Maréchal Azraël ( Ange )

Message  leodu42 Lun 5 Mai - 21:38

moi aussi je suis trés heureu que tu ait intégrés mon alliance... bienvenu a toi !!!!!!! et je suis touché par tes quelque mots ^^ Wink

leodu42

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maréchal Azraël ( Ange ) Empty Re: Présentation du Maréchal Azraël ( Ange )

Message  Ange Lun 5 Mai - 22:06

Merci..Mais je ne fais que dire la vériter et ce que je pense Wink

Ange
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2008

http://thehunterofspace.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maréchal Azraël ( Ange ) Empty Re: Présentation du Maréchal Azraël ( Ange )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser